Return to Index
 Register   Blog   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Problème désactivation clavier - Programme Assembleur

Post new topic   Reply to topic    !NF0RUM@T!K Forum Index :: Software :: Développement Web & Logiciel :: Développement :: Développement Logiciel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
piloteinfo
Membre
Membre

PostPosted: Wed 26 Mar - 17:18    Post subject: Problème désactivation clavier - Programme Assembleur Reply with quote
salut @ tt...
jé 1 pbm avc 1 ptit pgm en ASSEMBLEUR
je veu ecri 1 pgm qui désactive tt lé tauches de clavier(en utilisant lé interuptions b1 sur) é une fois je tappe sur la tauche ENTRéE l'affichage soit @ l'envere...
merci @ tt
!N50MN!@K33
Administrateur
Administrateur

Notions:
Niveau de sécurité:
Navigateur: Firefox
Distribution Linux: Mandriva

PostPosted: Wed 26 Mar - 18:04    Post subject: Problème désactivation clavier - Programme Assembleur Reply with quote
Flèche vers droite Y a moyen que tu puisse montrer ton code pour que l'on puisse t'aider ?

Visit poster’s website MSN Skype
Tonton
Développement Spé.
Développement Spé.

Notions:
Navigateur: Firefox
Distribution Linux: Gentoo

PostPosted: Wed 26 Mar - 22:12    Post subject: Problème désactivation clavier - Programme Assembleur Reply with quote
Tu pourrais mettre un peu plus de détails :
-tu as déja commencer quelques lignes de programme ?
-Tu connait bien l'assembleur ou non ?
-Tu veu le mettre en secteur amorce ? si oui, ta distribution(linux, ou window) y a kelke différence niveau prog
-C'est pour quoi faire ? Une connerie à un copain LOL des tests pour autre chose ? (simple curiosité)

Je vais regarder ça mais je connait pas trop l'accès au clavier !
Post new topic   Reply to topic    !NF0RUM@T!K Forum Index :: Software :: Développement Web & Logiciel :: Développement :: Développement Logiciel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation | RSS