Return to Index
 Register   Blog   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

probleme de disque dur!

Post new topic   Reply to topic    !NF0RUM@T!K Forum Index :: Hardware :: A l'intérieur ... (Composants)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didguitare
MAO Spé.
MAO Spé.

Navigateur: Firefox

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:37    Post subject: probleme de disque dur! Reply with quote
Bonjour à Tous.Je voudrais vous faire part d'un probleme plutot génant mais avant tou je tiens à dire que ce forum est excellent et le Monsieur qui dirige le bateau est fort symphatique.
Sinon voici le probleme...j'ai depuis envirron 3 semaines mon disque dur interne sata qui quand je le sollicite par exemple pour lancer des logiciels mao(musique assistée par ordinateur)se met à faire des bruits(style clic,clic...)cela dure envirron 2 à 3 minutes et puis aprés c'est bon.
Je penses que c'est assez grave mais n'est pas les moyens actuel de mle payer un autre hdd.
Est il possible que cela vienne d'un virus...car j'ai des ptits soupçon,je précise que j'ai que Avast.
Merci d'avance de vos réponses,
Amicalement,Didier.
Visit poster’s website
Tonton
Développement Spé.
Développement Spé.

Notions:
Distribution Linux: Gentoo

PostPosted: Tue 8 Apr - 14:14    Post subject: probleme de disque dur! Reply with quote
Je ne pense pas que ce soit un souci de virus !!

Tu devrais ouvrir ton ordi et enlever la poussière qu'il y a dedans. Moi ca me fesait la meme chose et je l'ai démonter entièrement, bien laver et il marche nikel.
Mais le clic clic C juste qu'il travail je pense et vu qu'il doit y avoir pas mal de poussière donc une fois nettoyer un peu ce sera bon !
Tonton
Développement Spé.
Développement Spé.

Notions:

PostPosted: Tue 8 Apr - 14:14    Post subject: probleme de disque dur! Reply with quote
Sinon vérifi que les cables du disque dur sont bien branché. on sais jamais !! Clin d'oeil
didguitare
MAO Spé.
MAO Spé.

PostPosted: Tue 8 Apr - 14:22    Post subject: probleme de disque dur! Reply with quote
ok Merci du conseil oui je vais le nettoyer vendredi...et je vous tiens au courant.
Amicalement,Didier.
Visit poster’s website
!N50MN!@K33
Administrateur
Administrateur

Notions:
Niveau de sécurité:
Distribution Linux: Mandriva

PostPosted: Wed 9 Apr - 01:07    Post subject: Re: probleme de disque dur! Reply with quote
didguitare wrote:
Bonjour à Tous.Je voudrais vous faire part d'un probleme plutot génant mais avant tou je tiens à dire que ce forum est excellent et le Monsieur qui dirige le bateau est fort symphatique.

Flèche vers droite J'essaie autant que possible de l'être car c'est dans ma nature Razz J'aime aider les gens autant que je peux et pour ce qui est du design de ton forum, ça a été un véritable plaisir de pouvoir t'aider Clin d'oeil

didguitare wrote:
Sinon voici le probleme...j'ai depuis envirron 3 semaines mon disque dur interne sata qui quand je le sollicite par exemple pour lancer des logiciels mao(musique assistée par ordinateur)se met à faire des bruits(style clic,clic...)cela dure envirron 2 à 3 minutes et puis aprés c'est bon.
Je penses que c'est assez grave mais n'est pas les moyens actuel de mle payer un autre hdd.
Est il possible que cela vienne d'un virus...car j'ai des ptits soupçon,je précise que j'ai que Avast.
Merci d'avance de vos réponses,
Amicalement,Didier.

Flèche vers droite Comme la trés bien dit tonton, poussière poussière quand tu nous tiens LOL mais fait quand même un sauvegarde préventive Clin d'oeil mon DD à laché sans crier gare et je n'avais eu aucun signe qui pouvait prévoir qu'il lacherait. Comme dit une certaine personne que je ne peut malheureusement pas citer : "Toujours avoir 2 sauvegardes"

Visit poster’s website MSN Skype
Tonton
Développement Spé.
Développement Spé.

Notions:

PostPosted: Thu 10 Apr - 20:51    Post subject: probleme de disque dur! Reply with quote
JFO !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL
didguitare
MAO Spé.
MAO Spé.

PostPosted: Thu 10 Apr - 22:59    Post subject: probleme de disque dur! Reply with quote
JFO???Joie Folie Olives....
Visit poster’s website
!N50MN!@K33
Administrateur
Administrateur

Notions:
Niveau de sécurité:
Distribution Linux: Mandriva

PostPosted: Thu 10 Apr - 23:45    Post subject: probleme de disque dur! Reply with quote
didguitare wrote:
JFO???Joie Folie Olives....

Flèche vers droite Rire nan c'est le surnom d'un prof dans notre lycée Razz

Visit poster’s website MSN Skype
didguitare
MAO Spé.
MAO Spé.

PostPosted: Thu 10 Apr - 23:55    Post subject: probleme de disque dur! Reply with quote
ah oki je ne pouvais pas savoir Google
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    !NF0RUM@T!K Forum Index :: Hardware :: A l'intérieur ... (Composants) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation | RSS