|
 |
|
 |
|
 |
| Message |
 Posted: Mon 7 Apr - 18:37 |
 |
|
|
|
|
Bonjour à Tous.Je voudrais vous faire part d'un probleme plutot génant mais avant tou je tiens à dire que ce forum est excellent et le Monsieur qui dirige le bateau est fort symphatique. Sinon voici le probleme...j'ai depuis envirron 3 semaines mon disque dur interne sata qui quand je le sollicite par exemple pour lancer des logiciels mao(musique assistée par ordinateur)se met à faire des bruits(style clic,clic...)cela dure envirron 2 à 3 minutes et puis aprés c'est bon. Je penses que c'est assez grave mais n'est pas les moyens actuel de mle payer un autre hdd. Est il possible que cela vienne d'un virus...car j'ai des ptits soupçon,je précise que j'ai que Avast. Merci d'avance de vos réponses, Amicalement,Didier. _____________________

|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Tue 8 Apr - 14:14 |
 |
|
|
|
|
Je ne pense pas que ce soit un souci de virus !!
Tu devrais ouvrir ton ordi et enlever la poussière qu'il y a dedans. Moi ca me fesait la meme chose et je l'ai démonter entièrement, bien laver et il marche nikel. Mais le clic clic C juste qu'il travail je pense et vu qu'il doit y avoir pas mal de poussière donc une fois nettoyer un peu ce sera bon ! _____________________ A la recherche d'un emploi dans l'informatique The BeSt !!!
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Tue 8 Apr - 14:14 |
 |
|
|
|
|
Sinon vérifi que les cables du disque dur sont bien branché. on sais jamais !! " border="0" class="xooit-smileimg" /> _____________________ A la recherche d'un emploi dans l'informatique The BeSt !!!
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Tue 8 Apr - 14:22 |
 |
|
|
|
|
ok Merci du conseil oui je vais le nettoyer vendredi...et je vous tiens au courant. Amicalement,Didier. _____________________

|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Wed 9 Apr - 01:07 |
 |
|
|
|
|
| didguitare wrote: | | Bonjour à Tous.Je voudrais vous faire part d'un probleme plutot génant mais avant tou je tiens à dire que ce forum est excellent et le Monsieur qui dirige le bateau est fort symphatique. |
J'essaie autant que possible de l'être car c'est dans ma nature :razz: J'aime aider les gens autant que je peux et pour ce qui est du design de ton forum, ça a été un véritable plaisir de pouvoir t'aider 
| didguitare wrote: | Sinon voici le probleme...j'ai depuis envirron 3 semaines mon disque dur interne sata qui quand je le sollicite par exemple pour lancer des logiciels mao(musique assistée par ordinateur)se met à faire des bruits(style clic,clic...)cela dure envirron 2 à 3 minutes et puis aprés c'est bon. Je penses que c'est assez grave mais n'est pas les moyens actuel de mle payer un autre hdd. Est il possible que cela vienne d'un virus...car j'ai des ptits soupçon,je précise que j'ai que Avast. Merci d'avance de vos réponses, Amicalement,Didier. |
Comme la trés bien dit tonton, poussière poussière quand tu nous tiens mais fait quand même un sauvegarde préventive mon DD à laché sans crier gare et je n'avais eu aucun signe qui pouvait prévoir qu'il lacherait. Comme dit une certaine personne que je ne peut malheureusement pas citer : "Toujours avoir 2 sauvegardes" _____________________
 A la résolution de votre problème, pensez à éditer votre sujet pour le mettre en 
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Thu 10 Apr - 20:51 |
 |
|
|
|
|
JFO !!!!!!!!!!!!!!!!!!  _____________________ A la recherche d'un emploi dans l'informatique The BeSt !!!
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Thu 10 Apr - 22:59 |
 |
|
|
|
|
JFO???Joie Folie Olives.... _____________________

|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Thu 10 Apr - 23:45 |
 |
|
|
|
|
| didguitare wrote: | | JFO???Joie Folie Olives.... |
nan c'est le surnom d'un prof dans notre lycée :razz: _____________________
 A la résolution de votre problème, pensez à éditer votre sujet pour le mettre en 
|
|
 |
|
|
|