Return to Index
 Register   Blog   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Windows XP : le Service Pack 3 retiré in-extremis

Post new topic   Reply to topic    !NF0RUM@T!K Forum Index :: Informatique générale :: Actualité informatique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
!N50MN!@K33
Administrateur
Administrateur

Notions:
Niveau de sécurité:
Navigateur: Firefox
Distribution Linux: Mandriva

PostPosted: Mon 12 May - 17:16    Post subject: Windows XP : le Service Pack 3 retiré in-extremis Reply with quote
Julien, rédacteur chez clubic wrote:
Alors que Microsoft mettait en ligne hier la version finale du Service Pack 3 de Windows XP (voir Le Service Pack 3 de Windows XP est disponible), l'éditeur vient de faire volte-face en retirant le même Service Pack 3 du téléchargement. Selon le géant de Redmond, un problème de dernière minute aurait en effet été découvert par ses équipes, un problème concernant une application pour le moins isolée. Le programme concerné serait Microsoft Dynamics Retail Management System, un logiciel de gestion des ventes : l'installation du Service Pack 3 sur les machines équipées de ce logiciel se traduirait par des pertes de données.

Apparemment, le bug découvert dans le Service Pack 3 de Windows XP affecterait également le Service Pack 1 de Windows Vista et Microsoft serait actuellement en train de développer un correctif afin de corriger ce problème. Bien que Microsoft retarde la disponibilité publique et officielle du Service Pack 3, celui-ci reste téléchargeable depuis les serveurs de l'éditeur. Microsoft indique travailler sur la mise en place d'un filtre sur son service Windows Update afin de ne pas diffuser les Service Pack concernés sur les machines utilisant le logiciel Microsoft Dynamics Retail Management System alors que la distribution automatique du Service Pack 1 de Windows Vista est interrompue.

Visit poster’s website MSN Skype
Tonton
Développement Spé.
Développement Spé.

Notions:
Distribution Linux: Gentoo

PostPosted: Tue 20 May - 08:33    Post subject: Windows XP : le Service Pack 3 retiré in-extremis Reply with quote
encore heureux que je l'ai pas installé, qui sais quel programme il aurait fait bugger sur mon ordi avant mes AP !!
!N50MN!@K33
Administrateur
Administrateur

Notions:
Niveau de sécurité:
Distribution Linux: Mandriva

PostPosted: Tue 20 May - 16:13    Post subject: Windows XP : le Service Pack 3 retiré in-extremis Reply with quote
Flèche vers droite C'est clair moi 10 minutes avant j'étais en train de me dire, j'vais le télécharger pour tester ce qu'il donne ...

Flèche vers droite Le pire c'est qu'ils dise qu'ils ont enlevé de Windows Update ce qui est complètement faut car à chaque fois que je lance les MAJ il me le propose !!!

Visit poster’s website MSN Skype
Thor
Membre
Membre

Notions:
Niveau de sécurité:

PostPosted: Wed 9 Jul - 22:45    Post subject: Windows XP : le Service Pack 3 retiré in-extremis Reply with quote
Alors je l'ai je ne sais depuis quand et il fonctionne chez moi, est ce que j'aurai récupéré une version corrigée? c'est bien probable en fait donc vous pouvez l'installer (avec précaution, on ne passe pas d'un Service Pack à un autre sans faire des sauvegardes Cool )
Post new topic   Reply to topic    !NF0RUM@T!K Forum Index :: Informatique générale :: Actualité informatique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation | RSS