|
 |
|
 |
|
 |
| Message |
Posted: Sat 16 Aug - 09:40 |
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai le logiciel MSN ( bien pratique pour parler avec les autre personne de mon site et tout le reste ) . Alors une personne veux m'ajouter a ses contact j'accepte en croyians que c'etait le frere d'une presonne qui était dns mets contact. puis donc il me dis je t'es ajouter pour lier une amitié. je dis okay alors ta quelle age sex etc.. donc il habite une burnica faso a 30ans sex: masuclin . donc je lui demande a quoi il jour sur l'ordinateur il me dis rien aprés tu code ? non je connais pas aprés tu utilise beaucouip l'ordinateur ? oui pour quoi ? connaitre les gens . je lui reponds alors a quoi sa te sert de rencontrer des amis par internet si c'est pour parler d'aucun sujet ? il me reponds tu vera aprés */il se deco /*
voila j'ai raconter ma petite histoire donc moi pendant ce temps je les bloquer ( j'ai peur que se soi un pirate ) alors voila que me conseillé vous de faire ? je le débloque ? tenez voici sont adresse (gui.gui.gui2008 @ hotmail.com) ( je sais plus si il y a un point entre le dernier gui et 2008 et je ne sais plus si c'est .fr ou .com a tester )
EDIT de !N50MN!@K33 : J'ai séparer le @ du reste pour ma que le message le mette au format mail pour ne pas avoir de soucis  _________________

|
|
 |
|
|
| Message |
Posted: Sat 16 Aug - 14:00 |
|
|
|
|
|
Perso, je ne rentre personne sur MSN dont je ne connais pas son identité et si le pseudo n'est pas explicite sur le nom de la personne je préfère ne pas l'ajouter et attendre que cette personne me contact par un autre moyen donc moi j'te conseillerai de ne pas le débloquer car à la lecture de ton message tu ne sais pas qui c'est ! Voila pour moi.
J'ai regardé sur internet et sur HoaxKiller si je trouvé des infos mais il n'est pas référencé comme Hoax ou autre mais je reste sur ma position de le laisser bloquer pour être sur que tu n'es pas de souci. Si cette personne te connais elle aura d'autre moyen de te contacter . _________________
|
|
 |
|
|
| Message |
Posted: Sat 27 Dec - 01:03 |
|
|
|
|
|
sur le net, il y a beaucoup de gens qui se font passer pour d'autres...fais comme tu le souhaites mais c'est vrai que personne est à l'abri de faire des rencontres malhonnetes...puis personnellement jai deux comptes msn, un avec les gens de la vie de tous les jours puis un autre où jai les contacts que je connais beaucoup moins car jai fait un site et travaille sur plusieurs forums alors jai pas mal de contact et je sais jamais qui jai vraiment devant moi...il est toujours mieux de rencontrer des gens dans la vraie vie ! _________________ http://mysha92.XOOIT.com inscri toi^^
|
|
 |
|
|
 |
|