|
 |
|
 |
|
 |
| Message |
 Posted: Mon 14 Sep - 02:28 |
 |
|
|
|
|
bonjour a tous j'aurais besoin de vous pour me créer un logo pour ma team css qui s appelle les [C.r.A.c.K] j ai vu qu' une demande a déjà été faite et je me suis servi des logo de base qu' il y avait

j' adore cette bannière je voudrais si possible une modification au niveau du bouclier il y a écrit KzZ gaming et je voudrait avoir [C.K] et gaming comme sur l autre avec la même police et effet si possible , pour l écriture à coter remplacer KzZ par [C.r.A.c.K] et garder gaming dreams come true j' espère que vous m' avez compris et que c possible merci d avance pour votre aide à tous 
Last edited by cool breeze on Thu 24 Sep - 00:05; edited 1 time in total
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Fri 18 Sep - 20:14 |
 |
|
|
|
|
bonsoir à tous quelqu'un pour m aider sa serrer gentil merci 
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Sun 20 Sep - 22:57 |
 |
|
|
|
|
Ma priorité pour demain . Je l'ai noté en gros sur mon PC je commencerai à bosser dessus et j'te montrerai les premiers croquis 
Par contre je partirai sur l'idée du logo au dessus mais ça sera pas le même car sinon ça serait du plagiat  _____________________
 A la résolution de votre problème, pensez à éditer votre sujet pour le mettre en 
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Sun 20 Sep - 23:59 |
 |
|
|
|
|
OK je te remercie d avance le principal c est que tu comprenne a peut prêt ce que je veux merci !N50MN!@K33 
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Mon 21 Sep - 22:20 |
 |
|
|
|
|
Première ébauche du logo. J'attends tes critiques 

PS : Je suis loin d'avoir fini Je continuerai demain _____________________
 A la résolution de votre problème, pensez à éditer votre sujet pour le mettre en 
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Mon 21 Sep - 22:50 |
 |
|
|
|
|
J'viens de me rendre compte que la couleur dominante du site de ta communauté est le rouge Je prendrais ça en compte demain à moins que tu veuille que je continue sur le bleu ? _____________________
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Mon 21 Sep - 22:51 |
 |
|
|
|
|
franchement sa pete grave pour un debut sa me tarde de voir la fin 
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Mon 21 Sep - 22:53 |
 |
|
|
|
|
Ouf Je peux aller me coucher tranquille alors 
 |
|
|
| Message |
 Posted: Tue 22 Sep - 01:54 |
 |
|
|
|
| Message |
 Posted: Tue 22 Sep - 23:08 |
 |
|
|
|
|
Voici 3 ébauches du logo, j'attends de savoir laquelle tu préfères pour savoir sur lequel bosser pour faire la suite 
Première ébauche
 Deuxième ébauche
 Troisième ébauche

J'attends de savoir pour continuer  _____________________
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Wed 23 Sep - 00:31 |
 |
|
|
|
|
yop yop joli travail j'opte pour la 2eme ébauche 
|
|
 |
|
|
| Message |
 Posted: Wed 23 Sep - 23:10 |
 |
|
|
|
|
Voila pour la totale j'attends ton avis sur ce qui va et ce qui ne va pas N'hésite pas à critiquer c'est pour toi 
 |
|
|
| Message |
 Posted: Wed 23 Sep - 23:58 |
 |
|
|
|
|
bonsoir sérieux sa pète grave merci pour ton travail rien a dire comment je le récupère 
|
|
 |
|
|
|