RSS du forum !NF0RUM@T!K   RSS du forum S'enregistrer   |   Facebook du forum   RSS du forum   |   FAQ   Search   Profile   Log in
La carte Graphique
All times are GMT + 2 Hours
Previous topic :: Next topic

Post new topic   Reply to topic    !NF0RUM@T!K Forum Index » Hardware » A l'intérieur ... (Composants) Page 1 of 1

PostPosted: Thu 5 Nov - 19:00 Reply with quote  
  cece2402
Membres (0 à 10 messages)

Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00
Masculin Internet Explorer Vista
Notions:

J'ai un ptit soucis je ne comprend rien avec les cartes graphiques: je ne comprend pas les chiffres après le nom ( ex: GeForce GTX 295 ), si je comprend bien, plus le chiffre est grand plus le carte est puissante ??
Merci de vite me répondre Clin d'oeil

PostPosted: Tue 24 Nov - 22:16 Reply with quote  
  !N50MN!@K33
Administrateur

Point(s): 1,221
Moyenne de points: 0.98
Masculin Firefox Windows XP (ou plus ancien) & Linux Ubuntu
Notions:
Sécurité:

droite Les performances n'ont rien à voir avec les chiffres mais avec ce qu'il y a comme processeur :P Nan sérieusement, les chiffres représentent les versions donc suivant ce qu'il y a derrière c'est plus ou moins puissant.

A la résolution de votre problème, pensez à éditer votre sujet pour le mettre en

Visit poster’s website CV Configuration Principale MSN Skype
 PostPosted: Sun 13 Dec - 15:30 Reply with quote  
  cece2402
Membres (0 à 10 messages)

Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00
Masculin Internet Explorer Vista
Notions:

ok merci bien !!

Post new topic   Reply to topic    !NF0RUM@T!K Forum Index » Hardware » A l'intérieur ... (Composants)

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation